Spécimen du caractère typographique variable Matahah, caractère latin/arabe avec des fonctions permettant de créer des compositions graphiques inspirées de la calligraphie coufique.

Photographies de l’exposition Que du plaisir, donnant à voir les travaux des diplômé·e·s en 2020 de la section Art de l’ÉESAB Brest Lorient Quimper Rennes.

Photographies de la session 2020 des diplômes de l’ÉESAB site de Rennes, section Art.

Photographies de la session 2020 des diplômes de l’ÉESAB site de Rennes, section Design.

Photographies de la session 2020 des diplômes de l’ÉESAB site de Rennes, section Design graphique.

Site web du studio de design graphique Laboratoire des formes, en collaboration avec Phi Dung Nguyen.

Site web pour l'édition 2019 de la biennale Exemplaires, formes et pratiques de l’édition, en collaboration avec Mael Sinic.

Édition somme du travail photographique autour de la flore des friches industrielles mené à l’ancienne fonderie Pebeco, en collaboration avec Elisa Bon.

Nouveau regard photographique sur la fonderie abandonnée Pebeco, cette fois centrée sur la flore rudérale qui l’habite. En collaboration avec Elisa Bon.

Série photographique recomposée en vidéo travaillant sur le dévoilement et la dispartion d’un espace à la frontière de l’organique et du minéral.

Photographies de l’exposition Charivari – du fox-trot à l’opérette, mettant en avant le travail d’illustration de Roger de Valerio pour les couvertures de partition des éditions Salabert. Exposition présentée dans le cadre de l’édition 2019 de la biennale Exemplaires, formes et pratiques de l’édition.

Photographies de l’exposition Habibi Culture Club, proposant un regard sur l’héritage des livres de Clubs dans la création contemporaine. Exposition présentée dans le cadre de l’édition 2019 de la biennale Exemplaires, formes et pratiques de l’édition.

Photographies de l’exposition principale de l’édition 2019 de la biennale Exemplaires, formes et pratiques de l'édition, présentant une sélections de 13 ouvrages francophones considérés comme exemplaires par 13 écoles d’art, accompagnées par une séries d’ouvrages de comparaison et d’une publication critique originale.

Poster sérigraphié bichrome d’après de la classification typographique proposée par Peignot & Cie en 1922.

Photographies de l’exposition Any Colour You Like à l’Hôtel Pasteur (Rennes), présentant 16 affiches réalisées par le studio de design graphique allemand Cyan pour le centre d’art sonore Singuhr.

Deux fauteuils de gardiens de musée au musée des beaux-arts de Rennes.

Série photographique où l’on constate à quel point les poignées de fenêtres sont de parfaits porte manteaux.

Regard sur la notion de glottophobie, telle que décrite par Philippe Blanchet à partir « Dominici ou le triomphe de la littérature », texte de Roland Barthes paru dans Mythologies.

Série photographique couvrant les espaces abandonnés de l’ancienne fonderie Pebeco, située en Mayenne, fermée et laissée à l’abandon depuis 2011.

Photographies de Reverse of Volume, œuvre de l’artiste japonais Yosuaki Onishi.

Série photographique faisant apparaitre l’étrange majestée des arbres.